L'envol des lucioles
orthophoniste
Praticienne et facilitatrice Access à Nantes

 Bonjour à Chaque Un et chaque Une, luciole avertie, luciole en réglage d'éclairage, luciole sans complexe, luciole qui ne le sait pas.. Encore! Et toutes les autres!!!

 Oui! ça y est, je fais le grand saut, avec joie etexcitation! 

Une petite pointe de peur aussi! Mais l'En-vie est plus forte!!!

Depuis quelques mois déjà, l'idée de créer un espace d'échanges a pointé le bout de son nez. Les idées ont fusé, certaines ont disparu alors qu'elles venaient de paraître, d'autres se sont installées. Mais c'est Celle-ci qui a retenu toute mon attention et qui faisait que j'avais comme des bulles de champagne dans le ventre dès que j'y pensais! 

Petite présentation rapide de qui Je Suis. Grhhh! Je n'aime pas trop ça! En quelques mots: 

Je m'appelle Virginie, j'ai 39 ans, mon premier métier est orthophoniste.  Celui-ci m'a poussée à explorer ce que veut dire communiquer (et autant vous dire que j'avais du boulot! et j'en ai encore!!),  à explorer les méandres de mon ego d'abord puis de ce qui existait au delà.

Grâce à cette merveilleuse porte d'entrée en lien direct avec les enfants (qui viennent titiller mon enfant intérieur!!), j'ai rencontré un certain nombre de thérapeutes et je me suis aperçue peu à peu que, quels que soient les outils utilisés, nous parlions tous de la même chose. Bien sûr, nous avons chaque Un notre musique, notre couleur, nos outils. Mais le désir de se souvenir Qui l'on Est vraiment, des êtres d'amour, dirige chacun de nos pas. C'est vrai que parfois, souvent même, les stratégies utilisées sont quelque peu biscornues voire carrément tordues pour lever les voiles de l'oubli!!

Bref! aujourd'hui, j'ouvre grand les portes et meurs d'envie de laisser rayonner ma lumière, partager et vous rencontrer dans votre Beauté! Je vous souhaite le meilleur et vous dis à très bientôt!!


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.