L'envol des lucioles
orthophoniste
Praticienne et facilitatrice Access à Nantes

Evènements

Et si on en finissait avec le "Parent coupable" ?
Parent Capable....
Et si des outils étaient enfin disponibles pour vivre la différence avec aisance ?


Hyper actif - Hyper sensible - Hyper futé - Hyper tonique - Hyper (im)pertinent - Hyper speed - Hyper provocateur - Hyper fun - Hyper seul - Hyper fatigué - Hyper fatigant...

Haaa, je le sais bien, le sujet ne concerne que moi, maman d'enfants hyper... conscients !

Entre les diagnostics, les suspicions de la maitresse, les convocations à l'école, les jugements des autres parents, la famille complètement sûre de savoir ce que tu dois faire, toi...

Toi parent, hyper génial, créatif, (trop) bienveillant avec tes enfants, tellement plus qu'avec toi ?

Toi qui doutes, qui cherches, qui lis, qui te formes pour trouver LE truc qui va pouvoir tout changer. Parce que c'est ton job de parent, n,'est-ce pas ?


Alors, juste, j'ai envie de te dire que tes combats, tes ras le bol, tes envies de hurler parfois (souvent), ton indignation de voir combien tu peux te vivre seul(e) avec tout ça... STOP!


Et si cette journée te permettait de recevoir beaucoup plus pour ta vie, ta famille, ton accompagnement avec les enfants différents ?
Et si cette classe ouvrait un grand espace pour toi, pour changer et créer la joie que tu désires dans ton quotidien de parent ou d'accompagnant ?

Et si cette journée te permettait de prendre ta place de parent capable ?

C'est ce que ça a crée pour moi, entre autres :)

❍ Comment se déroule la classe :

Journée certifiante où tu vas recevoir et donner ces processus, allongé. Un temps pour toi.
C'est aussi une journée complète de facilitation sur tout ce qui te freine, t'englue au quotidien dans ce rôle de parent si particulier.

Pause déjeuner en auberge espagnole (apporte ce qui met ton corps en joie).

Un livret t'est transmis avec les deux processus corporels d'Access Consciousness® et les enregistrements audios de la classe.
Si tu le souhaites, un suivi est proposé en groupe en ligne.

Dès le soir tu peux proposer des séances à titre professionnel :)

Et attention : tu auras dans ta boite à outils 2 nouveaux processus corporels....


▷ Investissement : 180€ pour la classe

Le merveilleux cadeau que tu peux te faire en te formant à ces processus, d'autant qu'ensuite tu peux échanger avec d'autres praticiens, les proposer aux enfants, voisins, amis.

Combien de douceur, de légèreté, d'aisance, de joie allons-nous pouvoir créer pour nous et les enfants extra-ordinaires ?


Nous sommes reçues par deux délicieuses hôtesses pour cette journée :
Laura Martinez : infofacilitation.lauramartinez@gmail.com ou 06 99 53 99 85.
Virginie Rabier : virginie.rabier@gmail.com ou 06.83.58.03.42


Pour en savoir plus sur Fanny Pasquet ?
Je suis maman solo de deux enfants de 8 et 9 ans. Quand je me suis retrouvée "seule" avec eux, j'ai pris la pleine mesure des besoins gigantesques qu'ils avaient, de leur fonctionnement tellement atypique, des défis à la mesure de leurs talents...
Je me suis trouvée confrontée assez vite aux tsunamis émotionnels quotidiens à "gérer".

La mère forte par excellence : c'est le rôle que j'avais choisi à cette époque. Qui m'a épuisée.

Je me suis formée à tous les outils et techniques qui me semblaient utiles, j'ai dévoré livres, émissions, contenus... Et rien n'était durablement efficace.

Et, "par hasard", les outils d'Access Consciousness® m'ont enfin permis de créer de l'espace pour moi, avec les enfants, mes relations, à stopper le jugement que je percevais sur mon job de maman, sur mes enfants. J'ai tellement pris de hauteur grâce à cette vie haute en couleurs, à tout ce que j'ai pu transformer très concrètement que je me laisse enfin faire par cet appel de partage. Aujourd'hui j'ai choisi d'être Facilitatrice Certifiée d'Access et de permettre à celles et ceux qui sont prêts au changement de le faciliter ♥.
Au plaisir de vous rencontrer en ligne ou en réel.

Voici un témoignage reçu de cette classe :
"je croyais avoir arrêté de culpabiliser en tant que maman trop nulle mais en fait, Fanny a réussi a déblayer des jugements cachés. Plein de prises de conscience qui vous laissent "wahouuuu" pendant 10mn... Des processus corporels dont 1 qui m'a un peu déstabilisé plusieurs jours. En gros, je ne me doutais pas qu'il y avait encore autant d'à priori, jugements, culpabilisations et douleurs enfouis en tant que maman de cette vie et de toutes celles d'avant!!. Cette classe peut aller très loin puisqu'on a abordé le monde des entités aussi car on n'est pas seuls à accompagner nos enfants et à les influencer!!"


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.