L'envol des lucioles
Thérapeute du langage
Praticienne et facilitatrice Access à Nantes

Evènements

l était une fois, un conte écrit par virginie, inspiré d'une discussion avec un enfant qui avait très peur.... de la mort.
Quelques années plus tard, Virginie rencontre "par hasard" Marius and co, deux magiciens qui créent de magnifiques peintures:  https://www.facebook.com/mariusandco1/
Marius, le fils d'Elodie, se pose aussi beaucoup de questions sur ce sujet, et il lui est difficile de communiquer sur tout ceci. Il est non verbal de part l'autisme qui crée des talents différents.
Virginie tombe carrément en amour de leurs créations.
Quoi de mieux que de proposer à Marius et Elodie de réaliser ce conte en images et permettre ainsi à cette histoire de paraître au grand jour?
Et si elle pouvait profiter à d'autres? Petits ou grands qui se posent des questions sur ce sujet pas toujours facile à aborder...
De cette rencontre magique, tellement simple et si parfaitement orchestrée par la vie est né le conte "d'un monde à l'autre" édité par Malou Panchèvre aux éditions Belight.
Alors, et si les histoires qui se terminent bien existaient? 
pour une pré commande, cliquez sur le lien. Sortie nationale le 23 novembre!!! 

https://www.bledition.org/boutique/divers/d-un-mond.html


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.